Lorsqu’une mise à jour de vos informations personnelles est nécessaire, un encadré « mise à jour de vos informations personnelles » apparait directement sur votre Espace Client, dès que vous aurez saisi votre code secret.
Pour vérifier et mettre à jour vos informations personnelles :
1. Accédez à votre Espace Client.
2. Saisissez votre numéro client. Il est présent sur votre convention d’ouverture et sur les courriers que nous vous envoyons.
3. Renseignez votre date de naissance.
4. Composez votre code secret. En cas d’oubli ou de blocage, vous pouvez en recréer un directement en ligne ou demander à en recevoir un par courrier en cliquant sur le lien « Code secret bloqué ou oublié ».
5. Une fois connecté(e), un encadré « mise à jour de vos informations personnelles » apparait sur votre Espace Client. Vous avez la possibilité de vérifier et de mettre à jour les informations présentes dans cet encadré immédiatement ou ultérieurement en cliquant sur le bouton « plus tard ».
Pour faire la mise à jour immédiatement : vérifiez vos informations présentes dans l’encadré « mise à jour de vos informations » :
Si les éléments renseignés n’ont pas changé, cliquez sur “continuer” jusqu’à la fin du formulaire.
Si votre situation a évolué, mettez à jour vos informations et envoyez-nous, si nécessaire les justificatifs associés à l’adresse indiquée sur le formulaire.
IMPORTANT : - Si vous utilisez l’application ING, vous devez la mettre à jour avant d’actualiser vos informations personnelles. Sans cela, vos modifications ne pourront pas être prises en compte. - La mise à jour de vos informations ne peut se faire que depuis votre Espace Client. Nos conseillers ne peuvent pas réaliser cette action à votre place au téléphone.